Communiqué : Election 2019 à la présidence de l'UPV

Retrouvez ci-dessous le communiqué du Président Gérard Cerruti.

Actualité syndicale

Mesdames, Messieurs, chers amis entrepreneurs, 

 

Les élections à la présidence de l’Union Patronale du Var et des Heures Libres de la Jeunesse ont eu lieu le jeudi 27 juin 2019. 

 

Le Conseil d’Administration de l’UPV a voté à 62 % le renouvellement de mon mandat de Président. L’UPV a ainsi prouvé au travers de cette élection son fonctionnement démocratique.

 

Le nouveau Conseil d’Administration a fait son choix en toute conscience, préférant un projet novateur et d’avenir, inscrit dans la continuité du travail accompli, plutôt qu’un projet de rupture. 

 

Le nouveau mandat que je porte et qui sera un mandat de transition pour mettre en place une nouvelle équipe, se fera dans un esprit de collégialité, de concertation, de loyauté et avec un principe d’unité qui a toujours été le moteur de l’UPV.

 

Je remercie les membres du conseil d’administration qui m’ont renouvelé leur confiance et les très nombreuses entreprises qui m’ont témoigné leur soutien.

 

Ils seront évidemment associés dans le projet de cette nouvelle mandature au service de tous les adhérents de l’UPV et du développement économique du territoire.

 

Vous trouverez ici le programme de mandature 2019/2022 que je vous propose pour les 3 ans à venir.

 

Je compte sur vous pour concrétiser ce projet.

 

Bien cordialement.

 

Gérard CERRUTI
Président